Vive le printemps!

Bonjour tout le monde,

Il fait beau, le printemps est de retour, j’en profite pour partager mon look…Enjoy!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Mode/Looks, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Vive le printemps!

  1. saavaane dit :

    wahou!!!!!!!!!! elle vient d’ou la robe trop belle

    • liyalek dit :

      Merci Saavaane pour tes conseils et ta patience avec moi, la robe vient d’une petite boutique de quartier dans le 19 ème, dès que je retrouve l’adresse je te la passe gros bisous

  2. DI KO dit :

    La classe !! super la fleur dans les cheveux
    et chapeau pour les vanilles, j’ai l’impression que tu as pris du volume 🙂
    kiss

Laisser un commentaire

