Salon du livre de Paris: livres et auteurs du bassin du Congo

Coucou,

La semaine dernière, j’ai été invitée par mon amie Ossina G. à visiter le salon du livre qui se tenait à Paris du 16 au 19 mars 2012. Cela a été l’occasion pour moi de découvrir les livres et auteurs du bassin du Congo mais aussi des autres pays africains.

J’avoue ne pas connaitre assez les auteurs de mon continent, cela a été une expérience enrichissante. Mon rôle de maman oblige, j’ai été surprise de voir qu’il y’avait autant de livres, d’illustrations pour les enfants, c’est tout simplement fantastique.

J’ai hâte de faire découvrir tout cela à mini moi. Notez comme les hôtesses sont belles et portent magnifiquement le tissu africain.

Quoi vous n’avez-pas encore votre robe, jupe, short en imprimé africain pour cet été? Courez vite l’acheter 🙂

Enyoy!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Evènements, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Salon du livre de Paris: livres et auteurs du bassin du Congo

  1. Ossina G. dit :

    Ce fut un plaisir de t’avoir parmi nous jolie Liya, merci pour ce joli post qui reflète à merveille la dynamique du stand :-))

  2. Tantine dit :

    J’aime beaucoup les livres, sentir le papier neuf, les impressions, le voir vieillir avec le temps. J’aurai vraiment adoré pouvoir y participer. Dommage ! J’espère que tu en as bien profité ! 🙂 Bisous ma belle..

    • liyalek dit :

      Hum l’odeur des vieux livres, j’adore! Peut être seras tu là à la prochaine édition 🙂 et on se baladera dans les rayons en feuilletant gaiement les pages des livres!!! gros bisous

Laisser un commentaire

