Enceinte et chic

Coucou les filles,

Parlons un peu d’un état que nous sommes à peu près toutes amenées à connaitre dans notre vie: l’attente d’un heureux évènement. La grossesse chamboule tout, notre état en général, notre humeur mais surtout notre garde robe 🙂

Quand on est enceinte, les kilos viennent se greffer sur notre magnifique corps (bé quoi je nous lance des fleurs et alors lol) et nous force à adapter nos vêtements.

Mon amie Ossina G. m’a invité lorsque j’étais enceinte à un concert d’Alicia Keys qui était également enceinte.

Je l’ai trouvé éblouissante perchée sur ses stilettos et moulée dans sa combinaison.

Elle m’a bluffé et je me suis dit que cet état n’aurait pas raison de moi et de ma féminité. L’important lors de l’apparition des vilains kilos 🙂 est de se sentir belle, à ses yeux, aux yeux de son Homme et accessoirement des autres, pour ça quoi de mieux que de jouer avec les vêtements.

Bon je dis ça mais les trois premiers mois ne furent pas évidents, j’ai commencé à faire ma belle lors du second trimestre lol. Regardez comme ses femmes sont belles avec leurs ventres ronds, pourquoi pas nous?

Miraslova Duma

Nathalie Portman

Bon vous me direz, elles ont à leur disposition une bagatelle de maquilleurs, coiffeurs, assistants, mauvaise langue je suis 🙂

Plus proche de nous, j’ai été enceinte quasiment en même temps que la blogueuse Audrey (http://www.sushipedro.com/), une véritable source d’inspiration, j’en profite pour la remercier :).

 

Audrey aka Sushi Pedro

En ce moment Charlotte du blog http://www.angiesblog.fr/ est enceinte et partage ses looks avec nous.

Charlotte aka Angie's blog

J’ai immortalisé mon huitième mois de grossesse avec quelques photos. Je vous suggère si vous êtes enceinte d’en faire autant, je ne me suis jamais sentie aussi belle. ps: merci à la blogueuse Fringhouz (http://fringhalles.blogspot.fr/) j’ai profité d’un bon plan qu’elle avait partagé sur son blog.

Enjoy!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Mode/Looks, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour Enceinte et chic

  1. Beautybyjaynee dit :

    J’adore ton article. Pendant ma grossesse pas de laisser aller pr moi. D’ailleurs je le répète souvent c’est la période durant laquelle je me suis sentie la plus belle et épanouie de toute ma vie.

    Et alors toi!!!!! Trop belle pendant ton huitième mois dis donc!!!!
    Continues comme ça. Ton blog prend un très bon chemin 😉

    • liyalek dit :

      Merci beaucoup Beautybyjaynee pour ce gentil commentaire, on ne se laisse pas aller 🙂 on doit essayer de rester belle dans toutes les circonstances mais on a le droit à des laisser aller quand même hihi!!!

  2. Zabulon dit :

    Te connais pas + que ça mais tu es très épanouie et te félicite du temps que tu t’accordes à t’occuper de Toi. G 1 grand fils de 19 ans et pendant ma grossesse j’étais loin de tt ça. Bonne continuation

    • liyalek dit :

      Merci beaucoup Zabulon, ça me touche ce que tu dis, j’avoue ce n’est pas évident tous les jours mais je m’accroche 🙂 à très bientôt

  3. MZS dit :

    Magnifique article, je partage, je partage….

  4. LaManouchka dit :

    Trop trop belle ! Merci à MZ Sapote qui m’a filé le lien de ce billet, j’aime !!! Bon, ça ne me donne pas envie de me dépêcher de faire un bébé non plus hein 😛

    • liyalek dit :

      Merci LaManouchka, non mais tu verras c’est que du bonheur lol ponctué tout de même de légères turbulences et de gros fous rires hihii, je suis ravie de t’avoir vu today et la couleur rose j’adore biz

  5. Tantine dit :

    Comme tu es belle…. Tu me donnes envie de connaître et de vivre cette expérience unique.. Tu es vraiment superbe….

    • liyalek dit :

      Merci Tantine, je te souhaite de connaitre cette expérience, c’est un mélange de joie, de terreur, de découverte, de bonheur, d’amour, d’appréhension c’est magique!

  6. Dada dit :

    Coucou c’est drôle j’ai écris un article dessus aussi lol. je découvre ton blog il est sympa 🙂

    • liyalek dit :

      Merci beaucoup, je vais m’empresser d’aller lire ton article 🙂

      • Dada dit :

        Il est en attente de publication sur un site pour lequel j’écris tu tomberas forcément dessus 😉 Magnifiques photos en tout cas !!

      • liyalek dit :

        Merci beaucoup, je crois savoir de quel site il s’agit j’ai hâte…Maintenant je vois qui tu es, je t’ai vu à la Natural Hair Academy et je kiffe ta touffe et ta couleur 🙂

  7. Amy Pause Mafé dit :

    Magnifique !!!

  8. vous êtes sublime! merci pour ces photos et votre joli post! et merci à Marjolaine qui me la fait découvrir!

    • liyalek dit :

      Merci beaucoup Charlotte, votre message me touche beaucoup, ça me fait bizarre de vous vouvoyer alors n’hésitez pas à me tutoyer si vous passez par ici encore une fois 🙂 et merci à la jolie Marjolaine de nous avoir fait nous croiser virtuellement, oserais-je dire à très bientôt ? En tout cas je l’espère. Bizoooo

      • ah oui je vais repasser souvent ici! j’aime beaucoup ton blog et moi au boulot on m’appelle Madame Tricot! lol alors tu penses ça me parle tout ça!
        bonne soirée

      • liyalek dit :

        Super, je suis ravie que le blog te plaise et surtout que tu puisses repasser par ici, merci beaucoup, tu dois être une as du tricot alors 🙂 je m’y suis essayée mais je ne tiens pas le crochet comme il faut au grand désespoir de ma mère hihi et je n’ai jamais achevé une écharpe que j’avais faite pour mon père, honte à moi 🙂 a très vite gros bisous

  9. oh la la mais je suis à l’ouest! rire
    bien sur que je vais repasser mais l’histoire de Madame Tricot n’était pas pour ton blog! rire en revanche je confirme tu es une des plus jolies femmes enceintes que j’ai jamais vu!, et comme j’ai bossé 18 pour le magazine famili ou je réalisais la mode femme enceinte, des femmes enceintes j’en ai vu un certain nombres!
    A bientôt
    Charlotte

    • liyalek dit :

      J’avais compris pour l’histoire du tricot:) du coup ça m’a rappelé mes années tricot (heu mois plutôt), merci pour le compliment mais comme je dis au début de ma grossesse j’étais plutôt une âme en peine 🙂 mais j’ai bien aime la fin bisous

  10. Ninnin Nd dit :

    Mon dieu les photos sont MAGNIFIQUES!!! T trop belle avec les tresses!!!

  11. DI KO dit :

    Trop belle !! ça me rappelle des souvenirs
    Tu étais tellement radieuse que tu devras déjà avoir mis en route le 2ème hein

Laisser un commentaire

