La vague des challenges

Hello les filles,

J’ai décidé de vous faire un petit post sur la vague des challenges. La période hivernale est souvent l’occasion pour nos blogueuses, youtubeuses préférées de lancer un challenge.

Oui je sais le soleil est de retour, pour notre plus grand plaisir 🙂

Disons que c’est un petit focus 🙂

Cela constitue un défi intéressant parce qu’il nous permet de nous surpasser, d’être accompagné, d’être soutenu selon l’objectif souhaité pour nos cheveux (longueur, santé ou autres).Mais surtout de partager avec des passionnées comme nous.

Attention, il ne s’agit pas de s’éparpiller et de vouloir réaliser tous les challenges parce que les résultats ont été probants sur X ou Y.

Une fois que l’on est lancé, si l’on veut que ça marche, il faut s’y tenir et respecter les règles. Ne vous lancez pas non plus dans des challenges trop compliqués et difficile à tenir.

Heureusement aujourd’hui, les initiatrices des challenges proposent différents niveaux. Faire le niveau le moins élevé ne signifie pas que vous êtes moins performante que la personne qui aura choisi le niveau le plus élevé. Le but étant d’effectuer le challenge jusqu’au bout.

Mon conseil est donc de bien lire les règles du challenge, évaluer s’il nous convient et surtout si on en a besoin, choisir son niveau et s’y tenir dans la mesure du possible. Car tout cela doit être bon enfant et ne pas se transformer en contrainte ou en hantise, on a déjà bien d’autres obligations dans la vie, n’est-ce pas?

Je vous laisse le lien d’un challenge que je suis, c’est celui d’une excellente blogueuse, qui en plus d’être gentille est très jolie 🙂 http://a-f-r-o.onsugar.com/challenge-de-afro-fly-18773501

Enjoy!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités
Cet article, publié dans Entretien du cheveu afro, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La vague des challenges

  1. halyade dit :

    ah ben si je me souviens bien c’est bientot la fin du challende de fly 😉 vivement tes retours alors!! j’espere que cela t’aura apporter les reslutats attendus.

    • liyalek dit :

      Oui c’est bientôt la fin, mais j’ai coupé mes pointes lors de la Natural hair academy, au moins 2 cm voir plus je crois, j’espère que mes pointes seront en meilleur état, là je suis en coiffure pro, mèches à la Solange Knowles, donc mes photos seront tardives!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s