Vie de mère

Coucou les filles,

J’ai décidé d’inaugurer une nouvelle rubrique sur mes tribulations de maman j’espère qu’elle vous plaira 🙂

Lorsque vous n’entendez plus votre enfant et vous savez pertinemment qu’il ne dort pas, faîtes attention , cela signifie problème.

1/ Il est concentré à détruire vos magazines et à les mettre dans la bouche, et oui à cet âge là tout, absolument tout va dans la bouche.

2/ Il est occupé à jouer avec les prises électriques ou tout autres éléments dangereux de la maison.

3/ Il fait une plus grosse bêtise encore, ne lui faites jamais, au grand jamais confiance lol, ne sous-estimez pas son intelligence ( et oui c’est malin un bébé) car elle est très fructueuse dès qu’il s’agit de faire des sottises 🙂

Conclusion: Ne vous fiez jamais à son joli minois, regardez ma louloute elle regorge d’imaginations à seulement 9 mois.

ps: Je vous présente l’amour de ma vie, ma fille Inaya.

VDM (Vie de mère)

Enjoy!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Motherhood, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

30 commentaires pour Vie de mère

  1. STYLJO dit :

    La plus bellle, w.o.w

  2. Ossina G. dit :

    Oh Nana toute jolie, alalala je lis tant de malice dans tes yeux si pétillants…

  3. saavaane dit :

    Trop mignonne je kiffe grave!!!!!!!!!!!!!

  4. Grace Amoikon dit :

    Inouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! troooooooooooop belle!!!!! Gros bisous ma chérie!!!

  5. Nounoune dit :

    Tu avais raison ! Ton post me fait bien sourire ! 🙂 Trop belle ta pioupioute ! Elle a des petits yeux coquins en plus.-)

    • liyalek dit :

      Ravie que le post t’ai fait sourire 🙂 merci pour la pioupioute, je suis sûre que ce sera une vrai chipie, elle en prend le chemin mais quand elle te fait son super sourire tu craques lol

  6. SiouMey dit :

    oh lolo elle est trop chouxxxx! C’est clair ça doit être une petite chipie! Elle est trop belle!

  7. Tantine dit :

    Ahahaha trop mignon !!! Nombreuses sont les fois où j’ai surpris ma petite soeur quand elle avait 2ans, silencieuse mais ne dormant pas, en train de s’étaler tout un pot de crème sur les cheveux lol.. Trop chou ! Merci pour ce post tout en sucre !

    • liyalek dit :

      Merci Tantine, ah les petits frères ou soeurs et leurs bêtises c’est aussi tout une histoire, je me souviens avoir surpris le mien (3 ans) sous la table à manger en train de se goinfrer du lait nido,(n’empêche c’était bon) il en avait partout et sa seule réponse était « ce n’est pas moi » lol, aujourd’hui encore en rigole!

  8. Tiga dit :

    Trop belle la louloute. Ah ca ils nous en font voir de toutes les couleurs ils regorgent d’inventivité. Attend qu’elle marche aie aie moi le mien maintenant il est au stade prison break je me barre de mon lit des que j’en ai l’occas mdr. Rrrrr

    • liyalek dit :

      Merci Tiga, ah tu as trop raison, aie aie je n’ai pas hâte qu’elle marche alors, le beau gosse est en mode prison break ahaha tu m’as tué lol

  9. Dada dit :

    Quelle beauté ta fille! Et Inaya est un bien joli prénom

  10. Jessy Jess dit :

    Inaya is so beautiful!!! Speechless…

  11. mymou dit :

    jiizzzzzz ce qu’elle est mignone!!!!! je veux la meme !!! olalalaaaa

  12. DI KO dit :

    Ooooh Nana elle trop chou avec son jolie minois, sa petite bouille ! j’adore !!!! kissssssss

  13. Ancelocks dit :

    Oh elle est super belle !! J’aime t’as envie de la croquer

Laisser un commentaire

