Streetstyle: Châtelet Paris

Coucou les filles,

En ballade à paris la semaine dernière, j’ai littéralement craqué pour le look de certains de mes semblables qui se sont gentiment prêtés au jeu du mannequin d’un jour. Je les en remercie et toute suite place aux stars du jour 🙂

Amine

J’aime beaucoup son côté rétro, le petit plus sa malette vintage et son béret.

Amine

J’ai aussi craqué pour le look de la jolie Stella, tout y est, j’adore!

Stella

Regardez moi ses petits détails, un vernis à ongles qui s’accorde parfaitement avec le col de sa chemise ainsi qu’avec ses lunettes, gorgeous!!!

Stella Crédit photo Afro Fly

Pour terminer, je vous présente Magali et son look totalement original, vous n’en trouverez pas deux comme elle, je l’ai rencontré à New look et je n’ai pas pu m’empêcher de la prendre en photo.

Magali

Magali...Crédit Photo Afro Fly

J’aime les bijoux de Magali qui sont de V13 que vous pouvez trouvez au corner des créateurs à Paris.

J’ai beaucoup aimé cette première de streetstyle et surtout l’amabilité de mes modèles du jour.

Enjoy

 

 

 

Cet article, publié dans Streetstyle, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Streetstyle: Châtelet Paris

  1. saavaane dit :

    Coucou,
    j’aime tout les styles mais plus particulièrement celui du jeune homme, le côté vintage et comme tu dis la mallette fait toute la différence.

  2. DI KO dit :

    J’aime beaucoup Magalie, en plus elle a osé les collants verts et c’est top !

Laisser un commentaire

