Holiday Holiday!!!

Le soleil me manque, quelques photos de mes vacances en Martinique, côté mode c’est plutôt la loose mais qu’est que c’est confortable!!!!!

En fait avec soleil, je veux dire chaleur, chaleur 🙂 bon là j’ai le soleil en plein dans les yeux, mais qu’est que c’est bon !!!!

Un tee-shirt, un short, des créoles pour un petit côté féminin quoique vous me direz les gambettes à l’air c’est largement suffisant 🙂 et le tour est joué!!!!! Le tout pris chez Camaieu!

Je scrute l’horizon en attendant mon capitaine au loin lol!!!!! En réalité qui était tout près et en avait marre de me prendre en photo 🙂

Enjoy!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Mode/Looks, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Holiday Holiday!!!

  1. saavaane dit :

    J’aime le short ❤

  2. Dada dit :

    l’eau est magnifique ! ça donne envie

  3. Fringhalles dit :

    Je me rappelle d’une de nos discussions sur les jambes à l’air tout ça tout ça!!! Tu es très bien comme ça ma belle!!! Et c’est bien plus confortable pour mettre les pieds dans l’eau!!!!

Laisser un commentaire

