Un Avenir Plein de Promesses Pour Afrosomething

Crédits Photos Afrosomething

Le 3 mai dernier,  Afrosomething a soufflé sa première bougie. J’ai pu assister à ce magnifique anniversaire grâce à mon amie Ossina G. que je remercie.

Vous vous demandez sûrement que représente Afrosomething? Il s’agit d’un web magazine qui réussit habilement à marier plusieurs domaines grâce à la plume originale de ses différents rédacteurs.

Vous vous retrouverez certainement dans l’une des rubriques de ce magazine, culture, beauté, mode, société, gourmandises, sport. Le magazine laisse la parole à ses lecteurs via un forum qui vous permet de poser les questions que vous désirez, ainsi une réelle interactivité  se crée entre les différentes parties du magazine, c’est-à dire entre la rédaction et les lecteurs, mais également entre les lecteurs eux-mêmes, on se sent appartenir à une famille, un groupe. Je pense que la fidélité avec un magazine naît de ce sentiment d’appartenance, de reconnaissance.

Afrosomething est un des seuls éditoriaux a être monté au créneau lors du dérapage du magazine Elle, je vous laisse le lien d’une lettre ouverte rédigée avec beaucoup de profondeur par l’une des rédactrices  du magazine.

Comme je l’ai dit plus haut, je trouve à titre personnel, que c’est une revue qui se compose de personnes tout simplement humaine et accessible.

Danielle Ahanda et Moi

Je m’explique, j’ai pu croiser lors de différents évènements, la créatrice de cette magnifique plateforme, Danielle Ahanda. Dotée d’un magnifique sourire communicatif, il émane de cette femme une aura de gentillesse, qui donne  envie de la connaître  surtout  qu’elle vous met tout de suite à l’aise. Vous pouvez également la retrouver sur son blog.

Laurianne du Bric à Brac de Dada

J’ai également eu l’occasion de rencontrer Dada, une des rédactrices du magazine, je peux vous dire que cette belle jeune femme est dotée d’une bonté remarquable. Vous connaissez sans doute son blog, si ce n’est pas le cas, allez-y faire un tour, vous ne serez pas déçu.

Cette soirée d’anniversaire a été également l’occasion de revoir de charmantes blogueuses, de rencontrer des représentantes de marques comme Activilong ou Biolissime et des artistes de talents comme Hina Hundt du blog la cerise électrique dont je vous reparlerais plus tard.

Fringhouz et La Lionne

Rosa de Révèle-toi (blog et chaîne youtube) et Moi

Merci à toute l’équipe d’Afrosomething pour leur gentillesse et leur disponibilité.

Longue vie à ce magazine, que j’espère retrouver d’ici quelques années sur papier chez tous les distributeurs agrées de la presse écrite.

Retrouvez toutes les photos ici.

Enjoy!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Evènements, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Un Avenir Plein de Promesses Pour Afrosomething

  1. sabe dit :

    tu etais super belle Miss je lis ton blog depuis le debut et j’adore tes articles vraiment tres instructif kiiss

  2. Véro dit :

    Joyeux anif à ce blog qui nous apporte tant, en espérant que ce ne soit que le premier<3<3<3

  3. clumsymummy dit :

    T’es toute jolie 😉 oh la la j’aime beaucoup Afrosomething longue vie à Eux !! et si Miss Dada passe par là, ben voilà je l’ai vue ta tenue lol ! t’étais toute belle et ton tissage te va super bien 😉 Merci Liya pour ces photos ! j’aurai voulu en être ! bisous

    • liyalek dit :

      Merci Clumsy, c’est clair longue vie à Afrosomething, je suis tout à fait d’accord avec toi, elle est était toute belle notre Dada, j’espère qu’on pourra se faire une rencontre mummy les filles 🙂

  4. Dada dit :

    @Liya Merci beaucoup tu es adorable !!!! On ne s’est vues qu’en coup de vent mais ce n’est que partie remise !

    @Clumsy : hihihihihi Merci 😀

    • liyalek dit :

      C’est clair, on s’est vu en coup de vent mais comme je l’ai dit dans l’article, tu es adorable et tu donnes envie de te connaitre plus, ce n’est que partie remise 🙂

  5. lesptitsmwana dit :

    Ah super! Longue vie à AfroSomething.
    De belles photos et de beaux modèles!
    En plus c’est cool parce que j’ai pu voir le visage de Laurianne du Bric à Brac de Dada que je côtoie via twitter, et son fameux tissage 🙂 Toute belle!
    Ah le monde est si petit! J’adore!!!! 🙂

    • liyalek dit :

      Lol à ce fameux tissage 🙂 il lui allait super bien je trouve, merci beaucoup, je suis tout à fait d’accord, le monde est petit, et c’est juste super!

  6. Encore un truc que j’ai loupé

Laisser un commentaire

