Streetstyle: Le Wax, Les hommes et les Accessoires

Coucou les ami(e)s,

L’imprimé africain étant la star des défilés cette saison, notamment chez Burberry par exemple,  j’ai décidé de lui rendre honneur autrement, en vous montrant que les hommes également peuvent porter cet imprimé sous forme d’accessoires.

Noeud papillon

Et oui, Mesdames, nos hommes se mettent à l’accessoire 🙂

Je vous disais la semaine dernière que j’avais assisté à un mariage à Lille. C’était une union franco-belge-béninoise et les jeunes mariés ont eu une idée que j’ai trouvé originale, offrir à chaque invité un petit accessoire comme souvenir de cette journée mémorable.

Les hommes ont eu droit à un noeud papillon et les femmes à une petite fleur en tissu africain plus précisément en wax confectionnés au Bénin.

Je vous laisse admirer ses accessoires masculins en wax.

Le Marié et Un de ses témoins

Le marié et ses témoins portaient des noeuds papillons et des boutonnières en wax.

La Boutonnière du Marié

Boutonnière d’un des Témoins

Noeud Papillon

Lors de la soirée, les hommes toutes origines confondues avaient retiré leurs cravates respectives et mis le noeud papillon offert, c’était un moment magique.

Le Marié et un de ses témoins

Les femmes ont également revêtu leurs fleurs soit comme une broche soit comme un bijou de tête.

C’était une journée remplie d’amour, de partage et d’union.

Enjoy!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Streetstyle, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Streetstyle: Le Wax, Les hommes et les Accessoires

  1. Très bien cette idée de cadeaux!

  2. Très jolis et super idée des mariés!!!!!

  3. Dada dit :

    Ah je trouve ça vraiment très original ! bravo à eux d’avoir eu cette idée !!

    • liyalek dit :

      Merci Dada, j’ai beaucoup aimé le concept aussi, j’ai hâte de voir leurs tenues pour leur 2 eme parties à Cotonou 🙂 et j’espère pouvoir y aller pas sur 🙂

  4. Madame M dit :

    Je ne serais pas très originale! Mais vraiment c’est une merveilleuse idée et si chic.

  5. Julien dit :

    Bonjour, ou est-ce que je peux trouver ce genre d’accessoires ? merci

Laisser un commentaire

