Streetstyle in Paris: Black and Red Girls

Coucou les ami(e)s,

Une petite sélection de streetstyle à Paris pour bien débuter le week-end.

Ma journée d’hier au travail a été marqué par le look d’une magnifique cliente Chloé toute de noire vêtue dont je vous laisse admirer le style!!

Merci pour ta disponibilité et ton sourire! Les chaussures quel classe!

J’adore!!!

La photo ne retranscrit pas assez son joli visage et ses yeux !!!

En rentrant d’une soirée organisée par la Sama, j’ai croisé cette magnifique fille  dans le métro, son style j’adore, cette touche de rouge, une vrai inspiration !

Je kiffe !!

Une petite dernière, merci pour ta disponibilité et ta gentillesse!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Streetstyle, Uncategorized, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Streetstyle in Paris: Black and Red Girls

  1. MeMylife and I dit :

    magnifique, le style de Chloé, j’espère que ce n’est pas une cliente ponctuelle et que tu pourras refaire des photos….

    • liyalek dit :

      Merci beaucoup!! C’est la première fois que je la voyais mais elle a un compte chez nous et j’espère la revoir bientôt, je lui ai filé l’adresse du blog, alors si tu passes par la Chloé n’hésite pas à revenir vers moi 🙂

  2. saavaane dit :

    je kiffe le high bun!!

Laisser un commentaire

