Une Année Remplie d’Amour…..

Coucou les ami(e)s,

Le 24 juin dernier, ma fille a soufflé sa première bougie.

C’est émue aux larmes que j’écris ses mots. Cette année a été riche en émotions diverses mais les plus importantes ont été l’amour et la joie. Je remercie le Seigneur de m’avoir permis de vivre le bonheur d’être mère.

Chaque jour, je découvrais de nouvelles choses, des changements, des évolutions dans son langage corporel.

C’est magique, un premier regard, un premier sourire, un premier babillage, un premier mot, une première caresse, un premier pas, un premier signe d’agacement ou d’impatience…Et oui la demoiselle est râleuse comme sa mère 🙂

Crédits Photos Internet

Ce week-end d’anniversaire, nous l’avons passé à Bordeaux où j’ai eu l’immense bonheur d’être l’un des témoins de mon amie Diane A. qui m’avait fait l’honneur d’être le mien deux ans auparavant.

Crédits Photos Internet

Comme un bonheur n’arrive jamais seul, mon second témoin Armelle O. a donné naissance à une beauté nommée Erine ce dimanche 24 juin 2012. Nos filles fêteront leurs anniversaires ensemble l’année prochaine, j’ai hâte….

Je vous aime…..

Ce week-end là, je me suis sentie tout simplement privilégiée parce que tout autour de moi reflétait l’amour, le partage, le don de soi…..

Enjoy!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Motherhood, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Une Année Remplie d’Amour…..

  1. Dada dit :

    C’est très beau, je vous souhaite encore plus de bonheur! Que Dieu vous garde!

  2. Très beau ! Que les prochaines années soient encore remplies de merveilles !

  3. DI KO dit :

    OUI un we rempli d’amour et beaucoup beaucoup beaucoup d’autres à venir 🙂

Laisser un commentaire

