StreetStyle: Paris by Night

Coucou les ami(e)s,

Il y’a quelques semaines, j’ai assisté à une soirée organisée par mon travail qui réunissait tous les membres du personnel, une occasion pour moi de rencontrer des collègues de Marseille, Lyon, Bordeaux, Toulouse et j’en passe.

Evidemment, j’en ai profité pour prendre quelques photos, place aux looks de la soirée.

J’aime beaucoup son pantalon, à lui seul il égaie complètement ce look, les imprimés sont difficiles à porter mais la demoiselle réussit le pari avec brio…

Le deuxième look que je propose est assez frais, vive les belles gambettes!!!

Trop gentille cette fille, merci pour tout!!

Place à un look rempli de dentelle 🙂

Place à notre dernier look rempli de couleurs!

J’aime beaucoup ses chaussures zara qui existent en plusieurs coloris!!!

Enjoy!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Streetstyle, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour StreetStyle: Paris by Night

  1. kamanda dit :

    Tout les looks sont top mais alors le dernier est juste parfait. Les shoes sont une tuerie!

  2. STYLJO dit :

    je kif la shoes zara reserve la moi stp quand j’ arrive!!!! looool

Laisser un commentaire

