Le Look Du Témoin (Part 1)

Coucou les ami(e)s,

Le 23 juin dernier, j’ai assisté au mariage d’une amie dont j’étais le témoin.

En général chez nous, lors d’un mariage, on attend de nous d’avoir deux looks différents, je partage avec vous mon look assez classique de la journée et plus tard je vous montrerais ce que j’ai porté le soir, un brin plus déluré 🙂

Je porte une veste crème H&M, un pantalon noir et un haut bleu de chez Zara ainsi que des chaussures Eram…

En guise de rappel du haut, le revers de la veste!!!

Pour cette occasion, je me suis fait un simple chignon,  une coiffure qui ne nous trahit jamais quelque soit notre type de cheveux (naturel, défrisé, caucasien, indien…)

Une petite dernière pour la route 🙂

Enjoy!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités
Cet article, publié dans Mode/Looks, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Le Look Du Témoin (Part 1)

  1. Queen dit :

    belle femme épanouie ! j’aime

  2. Mélanie dit :

    Tu etais superbe !!

  3. saavaane dit :

    Tes cheveux ont bien poussés. J’aime ce look et le chignon qui va bien t toute mignone 🙂

    • liyalek dit :

      Merci beaucoup ma chérie, j’espère que tu vas bien et que la louloute, tu m’as bluffé, tu es rayonnante, on ne dirait pas que tu viens de donner la vie, chapeau, tu es un exemple bisous

  4. Myriam dit :

    jolie tenue !!! 🙂

  5. zmaniac dit :

    Le tout est tres joli! J’aime bcp ta veste et ton chignon! Tres réussi!

    • liyalek dit :

      Merci beaucoup Nina, je suis touchée que tu sois passée par ici, j’admire le boulot que tu fais avec Beauté Afro et les recettes que tu nous prodigues à travers ton blog!!!

  6. hau dit :

    jolie!! et le make up dans tout ça. c’est quoi comme fond de teint? as tu mis une base?

    • liyalek dit :

      Coucou Hau, merci beaucoup. J’ai utilisé un lait corps, body à la fraise et framboise de chez Séphora comme base, en fond de teint le dream mat mousse (70 cacao) de chez Gemey Maybelline, une poudre de chez Sleek (470 tropical Bronze), un illuminateur de chez sleek (SPF 15), un blush de chez Sleek (941 Flushed), une palette sleek pour les paupières (au naturel 601), un crayon marron sleek pour les sourcils (191 Brown), un crayon noir pour les yeux, un anti-cerne Flori Roberts et pour la bouche un gloss rose de chez sleek, le tout appliqué avec parcimonie, je n’aime pas quand on a l’impression que mon visage est recouvert de peinture lol….

  7. idem dit :

    Simple et sophistiquee en meme temps. J’aime beaucoup.

  8. STYLJO dit :

    UE FRANCHEMENT LA CLASSE !!!! U SHOULD BE LIKE THIS EVERYTIME!!!!

  9. DI KO dit :

    trop belle !! la dernière photo est juste superbe : teint lumineux, maquillage juste comme il faut et sourire wouaaaaaaaaaaaaaah !!
    Bisous ma chérie 🙂

  10. Dada dit :

    J’adore! Veste élégante et joli sourire 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s