Le Look Du Témoin (Part 2)

Coucou les ami(e)s,

Je vous présente le second look que je portais au mariage de mon amie Diane….

Je porte une robe que j’avais acheté lors de la fin de ma grossesse, nous étions invités à un mariage et je ne pensais que confort, pas évident de s’habiller quand on ressemble à une grosse bouée 🙂 Les pauvres, ils craignaient tous que j’accouche lors de la soirée…Je suis restée assise une bonne partie de la soirée et c’est assez rigolo d’observer les gens, j’étais la nana à qui tout le monde venait raconter sa vie, ou médire sur d’autres…C’est mon état peut être qui les mettaient tous à l’aise, j’en ai appris de belles sur les parents des époux, sur les copines des uns bref en somme j’ai assisté à un beau mariage 🙂 J’ai accouché quatre jours après…

Je n’avais jamais eu l’occasion de la reporter, alors je me suis laissée tenter, finalement je ne suis pas déçue, enceinte ou pas j’aime cette robe…

Je ne voulais pas être chargée côté bijou, j’ai tout simplement opté pour ce collier offert par cousine…Il me fallait tout de même un bijou qui habille la robe et lui donne du caractère….Un rouge à lèvres rouge et le tour est joué 🙂

J’ai été un moment obsédée par les turbans nigérians et j’en cherchais un désespérément, ma mère est venue à ma rescousse en me disant qu’elle en avait un déjà tout prêt parce que sincèrement je me voyais mal l’attacher toute seule…

Oups, je ne me souviens plus du tout où j’ai acheté la robe!!!

Enjoy!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Mode/Looks, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Le Look Du Témoin (Part 2)

  1. Queen dit :

    Belle comme toujours ma chérie !!
    ps: pense à demander à maman l’endroit où elle avait acheté ce turban, stp. S’il y a déjà du tout-fait pourquoi se tuer à tenter d’en faire?

  2. DI KO dit :

    Mention spéciale pour le RAL et le turban bleu ! tu étais éclatante ma puce
    Merci encore pour tout, tout s’est bien passé et c’est grâce à vous tous kissssssssssssss

Laisser un commentaire

