Green Time For Wedding

Coucou les ami(e)s,

Je partage avec vous la tenue que je portais au mariage d’une amie…

 

Ne faîtes pas attention à ma tête, j’avais le soleil en plein dans les yeux 🙂

La robe ainsi que la veste ont été prises dans un magasin de vêtement avenue flandre dans le 19 ème arrondissement, je ne me souviens plus du nom désolé.

Les chaussures sont des zara et le sac est un Christian Graciel…

Merci ma Kléklé pour ses photos.

Enjoy!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Mode/Looks, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Green Time For Wedding

  1. Queen dit :

    Je t’en prie ma chérie ! C’était un plaisir ! 😉 Bisous

  2. Nounoune dit :

    Tu es toute en beauté ! J’adore. Et tout particulièrement la couronne tressée ! Tu as fait une raie avant de la faire ?

    • liyalek dit :

      Merci Nounoune, oui j’ai commencé par faire une raie avant et un chignon bas, puis j’ai mis un foulard par dessus une dizaine de minutes pour que le gel prenne bien et plaque parfaitement les cheveux à l’avant, le temps de réaliser les tresses avec les rajouts!!

  3. lylye dit :

    toute jolie ma belle , très jolie la coiffure

  4. Nathali dit :

    La coiffure très bien réalisée et par contre la robe est beaucoup mieux sans la veste….. i like it

    • liyalek dit :

      Merci Nathali, j’essaie d’apprendre à me coiffer ❤ c'est vrai que la veste cache un peu la robe 🙂 mais il faisait un peu froid le matin, une fois le soleil arrivé je l'ai retiré!!

Laisser un commentaire

