Retour De Vacances

Coucou les ami(e)s,

J’espère que vous allez bien, je suis enfin de retour 🙂

Nos vacances se sont merveilleusement bien passées. Mon rôle de « transporteuse de petite fille » m’allait comme un gant 🙂

En effet, les grands-parents respectifs de ma fille, ont décidé de tous la voir pendant sa première année de vacances. Vous me direz tant qu’elle ne pourra pas prendre l’avion toute seule, je serais là hihihi, à moi les voyages!!!!

Nous avons tout d’abord passé quelques jours chez mon adorable belle-soeur à Puicheric près de Carcassonne, Inaya a ainsi pu faire la connaissance de sa cousine et de son cousin, de vrais petits anges. Elle a pu profiter de son papi et de sa mamie Guadeloupe ainsi que de ses oncles.

Puis nous nous sommes envolées en amoureuse vers la Martinique pour voir mamie Martinique ainsi que ses arrières grands-parents. Ma puce a pu profiter du formidable centre aquatique « aqwaland », ainsi que de la mer et de la rivière de Grand’Rivière, une commune que j’ai découverte lors de ce séjour. Si vous souhaitez vous ressourcer dans un endroit calme, paisible et agréable, cette commune est faite pour vous.

En conclusion, elle aime la piscine, la mer mais un peu moins la rivière qui était assez froide, je pense d’ailleurs m’inscrire à des séances de bébés nageurs une fois que sa grippe sera passée, vive la crèche !!

Retour sur Paris pour 24 heures et nous nous sommes envolées toutes les deux vers le Congo où la belle a pu être choyée par Papi, Mamie Congo ainsi que toute la famille. Ce qui était assez marrant, c’est que lorsque je rentre dans mon pays, le centre d’attention dans ma famille c’est moi alors que là, la star était la petite fille, j’aurais pu ne pas être là 🙂 parents ingrats !!!!! Lol!!!

Pour terminer, nous avons passé un week-end à Soissons chez ma mère. Vous remarquerez que la petite princesse a de nombreux papis et mamies, vive les familles recomposées et à rallonges 🙂

Je vous raconterais d’ailleurs comment j’ai géré bébé pendant toutes ses heures de train, de voiture ou de vol, tout une histoire 🙂

Ravie d’être à nouveau parmis vous et merci pour vos visites pendant mon absence.

Enjoy!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Lifestyle, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Retour De Vacances

  1. AfroFly dit :

    La derniere photo c’est Soissons? c’est fou le style haussmannien des immeubles 😮

    • liyalek dit :

      Oui la dernière photo c’est Soissons, je me suis dit quasiment la même chose, surtout dans le centre, pour le reste on retrouve toutes les caractéristiques d’une petite ville 🙂 pour un dépaysement à environ 1h15 de Paris en voiture c’est cool et puis les bons plats de maman m’attirent toujours 🙂

  2. La Ka dit :

    Coucou Liya! Contente de te retrouver! Tu as passé de super vacances dis donc! Il me tarde l’article sur la gestion de la petite puce en avion car je vais en avoir besoin prochainement! Des gros bisous à toi et ta petite famille.

    • liyalek dit :

      Coucou la Ka, ravie de te retrouver également ❤ j'espère que vous allez bien,j'essaie de le mettre en ligne le plus vite possible histoire de le rédiger correctement à tout casser lundi prochain. C'est vrai que les vacances ont été géniales, j'espère que ton futur voyage sera merveilleux ma chérie, pleins de bisous à ta famille.

  3. Coucou Liya! Bon retour de vacances! ^^

  4. Dada dit :

    Roh làlà quel été mouvementé vous êtes bien chanceuses! Et quels jolis paysages! vous devez avoir la tête plein de jolis souvenirs! Par contre j’ai hâte de savoir comment tu as géré ta princesse parce que 6h30 d’avion moi j’ai cru que j’allais me tirer une balle ! PS: C’est drôle, ma maman on l’appelle aussi Mamie Gabon pour mon fils lol. bisous!

    • liyalek dit :

      Coucou, oui l’été a été plus que mouvementé, avec un bébé surexcité 🙂 j’ai hâte de vous raconter mes péripéties, je pense que la balle on y a toute pensée au moins une fois!!!! Nos loulous sont gâtés n’empêche d’avoir toutes ses mamies de pays différents !!! bisous

Laisser un commentaire

