Coiffure De La Semaine: Vanilles plates et Vanilles

Coucou les ami(e)s,

Je me suis essayée à la coiffure 🙂 et je souhaite partager avec vous mon expérimentation, parce que ne l’oublions pas je ne suis pas coiffeuse ni experte en la matière.

Suite à cet article de Nounoune, j’ai décidé de me lancer. En effet, on croit souvent que certaines coiffures nous sont inaccessibles, faute de longueur.

En m’inspirant de Laila Jean dont le pseudo est Fusionofcultures sur youtube, j’ai réalisé des vanilles plates (flat twist) et des vanilles, une première pour moi.

Je suis littéralement tombée amoureuse de la chanson en fond sonore de la vidéo de Laila, je la partage avec vous.

Pour m’aider, je me suis aussi inspirée de PrettyDimple01, cette fille a des doigts de fée.

Bien que le résultat ne soit pas parfait, je suis satisfaite de ma coiffure, et j’espère m’améliorer au fur et à mesure.

Trêve de bavardage, place aux photos 🙂

Crédits Photos liyalek.wordpress.com

Crédits Photos liyalek.wordpress.com

Crédits Photos liyalek.wordpress.com

Crédits Photos liyalek.wordpress.com

N’hésitez pas à vous lancer les filles, certes au début ce ne sera pas clean mais avec le temps vos tresses seront de plus en plus belles.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Entretien du cheveu afro, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

