Idée coiffure: Tresses Couchées et Vanilles

Coucou les ami(e)s,

Cette semaine, le moment tant redouté de la coiffure s’est mieux passé. Toujours armée de mon ipad, nous avons encore une fois réalisé des vanilles.

Mais comme la semaine dernière, elles avaient l’air d’antennes au réveil, cette semaine j’ai décidé de faire des tresses couchées à l’avant.

Voilà quelques photos, le tracé n’est pas très clair vu que j’ai utilisé mes doigts, il ne faut pas la fâcher 🙂

Enjoy!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Les cheveux de ma fille, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Idée coiffure: Tresses Couchées et Vanilles

  1. La Ka dit :

    Wahou c’est super beau! Félicitations à la maman et à la petite fille surtout! Ina a les cheveux longs maintenant! Gros bisous.

  2. Nounoune dit :

    Bravo Liya ! C’est très joli et comme dit plus haut par La Ka, Inaya a les cheveux sacrément longs, dis donc ! 🙂 ça promet pour la suite !
    PS : Emma continue à frisouiller de plus en plus. Ce midi, je vais aller lui chercher des petites barettes fifille pour mettre dans ses cheveux. On peut même faire des mini couettes, devant, c’est tout mimi ! 🙂

    • liyalek dit :

      Coucou Nounoune, merci beaucoup, c’est que les cheveux d’Inaya sont de plus en plus fournis, ah sacré shrinkage 🙂 pour la suite ça promet des sacrés mal de dos et de mains, c’est tout qu’on leur souhaite de beaux cheveux en bonne santé. Chouette pour ta princesse, alors ses barrettes, vous les avez essayées? Pour ta louloute aussi ça promet de très belles frisettes!!! On fête les 90 ans de son arrière grand mère début décembre, je réfléchis déjà a la coiffure appropriée 🙂 pleins de bisous à vous deux

Laisser un commentaire

