Idées Coiffures Pour Nos Princesses: Le Chignon

Coucou les ami(e)s,

Je vous propose pour ses fêtes de fin d’années, une série d’articles sur les coiffures que nos anges peuvent adopter.

Pour celui-ci, nous allons revisiter le chignon sous toutes ses coutures.

Ses coiffures peuvent être effectuées sur toutes les têtes: crépues, bouclées, frisées, lisses.

Toutes les photos présentes ont été prises sur internet ou sur les blogs/sites: http://www.chocolatehairvanillacare.com/

http://beadsbraidsbeyond.blogspot.fr/

http://christinshootspeople.com/

Nul besoin de défriser les cheveux de vos filles si elles portent leurs cheveux naturels et que vous souhaitez les étirer, vous pouvez réaliser des tresses au fil ,

Ou le faire avec un sèche-cheveu

Mais dans ce cas n’oubliez pas d’utiliser un protecteur de chaleur comme par exemple l’huile de pépins de raisins.

Place à nos beautés 🙂

chignon bbb

chignon bébé

aaa

 

twist out habillé

chignon classe

chignon classeee

Chignon classer

chignon nn

coiffure

Petit ponpon

photo (94)

photo

rr

tresses chignons

chignon noel

Je vous dis à très vite pour la suite.

Enjoy!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Les cheveux de ma fille, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Idées Coiffures Pour Nos Princesses: Le Chignon

  1. Elles sont troop mimis avec leurs chignons! Depuis que j’arrive à en faire à Kiminette, j’ai hâte que ses cheveux poussent d’avantage pour pouvoir lui en faire d’aussi jolis ^^

    • liyalek dit :

      Coucou Vivi, moi aussi j’ai hâte de pouvoir faire des jolis chignons à la louloute et qu’elle soit coopérative lol je dois avouer que ça va déjà nettement mieux 🙂 j’espère que la suite te plaira également ^ ^

  2. Originale Bee dit :

    Superbe cette collection de coiffures! J’ai pioché quelques idées pour ma petite princesse.

    • liyalek dit :

      Coucou, Originale Bee super hâte de voir ça 🙂 j’ai fait un tour sur ton blog, il est top, bravo, je me pencherais plus sur mes lectures blog ce we 🙂 je te dis a très vite bon we!!

      • Originale Bee dit :

        Merci pour ton message. Je viens de commencer et cela m’encourage. En tout cas, je m’abonne à ton blog car je retrouve souvent mon vécu dans tes écrits. A très vite!

      • liyalek dit :

        De rien 🙂 merci à toi je suis ravie que le blog te plaise et oui entre mamans on se comprend 🙂 hihi je m’abonne également !!

Laisser un commentaire

