Résultat du Concours: « Anniversaire du blog »

Crédits photos internet

Crédits photos internet

.

Bonjour tout le monde,

Je m’excuse pour le retard de l’annonce des gagnants. Le tirage au sort a été réalisé par mon papa 🙂 qui était la main innocente 🙂

N’ayant pas eu de participants des zones « Guyane et Réunion » et un seul participant Martinique, j’ai redistribué les lots de manière à faire gagner le maximum de lots aux participantes 🙂 la main innocente a choisi une personne de province en plus 🙂

Les heureuses gagnantes sont 🙂 roulement de tambour 🙂

Pour l’international:

Belgique: Thegirlzlife Lot 3 « poudres indiennes »

Canada: Gla1100 Lot 4 « Klorane cure anti chute et shampoing »

Sénégal: Nadia Lot 5 « Miss Antilles et Lait capillaire activilong »

Pour les Antilles:

Martinique: An IK Lot 2 « 12 flexirods »

Guadeloupe: Leiloone Lot 10  » Peluche et eau de parfum Klorane »

Pour Paris:

– Vany Ayiti Présidente: Lot 6 « Gel Klorane et Spray Phyto »

– Laetitia (Essone): Lot 1 « Casque à cheveux »

Pour la Province:

– Aude à la mode (Bretagne): Lot 9 « Shampoings Phyto grand format, Shea Moisture petit format et Aubrey échantillon »

– Joile (Lyon): Lot 7 « Gel et shampoing Klorane »

– Gabson Solis: Lot 8 « Shampoing et Après-shampoing Garnier »

Merci à toutes les participantes, j’espère organiser encore d’autres concours et permettre au plus grand nombre de gagner des cadeaux.

Ps: Les lots de celles qui m’ont envoyés leurs adresses ont été postés ce Jeudi 25 avril 2013.

Il s’agit de:

– Pour la Guadeloupe: Leiloone

– Pour la Belgique: theGirlzlife

– Pour la Province: Aude à la mode, Joile et Gabson Solis

– Pour Paris: Laetitia

En ce qui concerne les autres participantes, vous avez jusqu’au 29 mai 2013 pour m’envoyer vos adresses par email: liyalek@hotmail.fr

Enjoy!!!

Cet article a été publié dans Evènements. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Résultat du Concours: « Anniversaire du blog »

  1. Gabson Solis dit :

    youpi!!!!!!

  2. Laëtitia dit :

    Yehhhhhh merciii c’est la première fois que je gagne pour un concours hiiiii coooll et merci je t’envoie tout de suite hiiii

  3. Super merci beaucoup !!
    Je t’ai envoyé un mail l’as tu bien reçu ?
    Bonne soirée

  4. Nadia dit :

    J’ai gagné un lotttttttttttttttttt! vraimment surprise!
    C’est la première fois aussi que je gagne un concours
    Merci Liya

Laisser un commentaire

