Marie-Galante: Pause Détente

Crédit Photos Liyalek

Crédit Photos Liyalek

Mon mari est en partie originaire de Marie-Galante, une île qui se trouve en Guadeloupe.

De cette île se dégage une plénitude incroyable, les paysages y sont beaux, authentiques, pittoresques et que dire de la mer 🙂 à part que l’eau y est bleue et que le sable y est blanc 🙂

Je sais ça fait très cliché mais je suis tombée amoureuse de Marie-Galante.

Crédits Photos Liyalek

Crédits Photos Liyalek

Si on aspire au repos, cette île est idéale …

Crédits Photos Liyalek

Crédits Photos Liyalek

C’est à Marie-Galante que l’on fait la meilleure huile de carapate 🙂 pour les amoureuses des cheveux 🙂 J’ai d’ailleurs pris la mienne chez une mamie adorable qui mettait du coeur à l’ouvrage.

Crédits Photos Liyalek

Crédits Photos Liyalek

Cette série de photos date d’il y’a deux ans, mais je l’avais complètement oubliée 🙂

Crédits Photos Liyalek

Crédits Photos Liyalek

Quand je regarde ses photos, je me rends compte que le soleil me manque ainsi que la chaleur qui l’accompagne 🙂

Crédits Photos Liyalek

Crédits Photos Liyalek

Je porte tout simplement une petite robe noire chinée dans une boutique près de chez moi..

Crédits Photos Liyalek

Crédits Photos Liyalek

Ainsi qu’un foulard en wax du pagne que je portais pour mon mariage traditionnel au Congo..

Crédits Photos Liyalek

Crédits Photos Liyalek

Un collier que mon amie Diane m’avait ramené d’un séjour en Côte d’Ivoire puis des petites sandales d’inspiration romaine achetées à Belleville…

Crédits Photos Liyalek

Crédits Photos Liyalek

J’aime particulièrement cette dernière photo 🙂

Crédits Photos Liyalek

Crédits Photos Liyalek

Enjoy!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Mode/Looks, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Marie-Galante: Pause Détente

  1. Nounoune dit :

    Oh là, là, tu me donnes envie de retourner en Guadeloupe, là tout de suite !!!! Normalement, l’année prochaine, pour faire découvrir un partie de ses origines à miss Mini, mais là, les photos ravivent la nostalgie ! 🙂 Vivement 2014! 🙂
    Merci pour cette belle escapade photos ! 🙂

    • liyalek dit :

      Ah vivement 2014, je suis certaine que miss Mini va adorer et puis elle sera heureuse, plus de pull et de collant 🙂 de rien pour les photos ça m’a fait du bien de les retrouver nostalgie lol

  2. Originale Bee dit :

    Ces photos sont magnifiques! Ma grand-mère était originaire de Marie-Galante. C’est l’île la plus paisible qui soit. L’endroit idéal pour se ressourcer.

Laisser un commentaire

