My Husband Jeans versus Boyfriend Jeans

Coucou les ami(e)s,

Ce matin, je parcourais mon instagram et je suis tombée sur la photo d’une copine qui présentait son magnifique boyfriend jeans pris chez New look il me semble.

Vous savez ce jeans d’inspiration masculine que nous sommes censées emprunter à nos hommes, un peu comme quand on prend leur tee-shirt 🙂

J’ai suivi la définition à la lettre et au lieu d’investir dans un boyfriend jeans, j’ai tout simplement récupéré un jeans qui n’allait plus à mon mari.

Il faut dire que mon mari mesure 1m98 , du coup des ourlets étaient plus que nécessaire 🙂 je l’ai déchiré un peu et hop voilà mon boyfriend jeans prêt 🙂

Pour éviter de ressembler à un garçon, on féminise sa tenue avec des ballerines, des talons ou autres.

Je porte une paire de talons prises chez Zara et un collier pris chez Camaieu.

Il ne faisait pas beau, du coup ce sont des photos en intérieur que je vous propose 🙂

Crédits Photos Liyalek

Crédits Photos Liyalek

Crédits Photos Liyalek

Crédits Photos Liyalek

J’espère que cette petite astuce vous plaira 🙂

Enjoy!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Mode/Looks, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour My Husband Jeans versus Boyfriend Jeans

  1. SiouMey dit :

    Très jolie! j’adore!

  2. lylychoco dit :

    J’aime beaucoup. Bravo pour l’astuce. Comme ça plus besoin d’investir dans un jean boyfriend. Y’a plus qu’à prier pour que monsieur nous laisse fouiller ds sa penderie lol.

    • liyalek dit :

      Merci Lylychoco, tu es adorable, c’est clair il doit nous laisser fouiller dedans 🙂 il vaut mieux opter pour quelque chose qui ne lui tient pas trop à cœur 🙂 sinon aie aie lol

  3. merci de l’astuce 🙂
    le titre est bien trouvé ^

    http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

  4. ntsonga dit :

    Bon c’est décidé, je me marie très très vite. Il ne reste plus qu’à trouver le géant qui sera assez fou pour dire au maire « oui je le veux ». Ce sera quand même pour le reste de sa vie quoi…

  5. Jennie dit :

    je suis fan de ce que tu nous as proposé comme look là!!

  6. Dada dit :

    J’adore 🙂

  7. This is one of those articles I truly enjoy reading. This content kept me engaged from the first line to the last. I agree with many of the interesting views you made in this article.

  8. kamanda M dit :

    Ah j’aime, il te va bien ce jean, faut le garder maintenant LOL

  9. One more excellent blog site reviewed by way of my freakin magnificent mind! I may not actually be able to retain any sort of info for an although after using all of this in. Thanks you again for the terrific article as well as info, it shall not actually be for obtained

Laisser un commentaire

