Les Chaussures, Mon Mari et Moi

Coucou tout le monde,

Comme vous avez pu le deviner, nous allons parler de chaussures aujourd’hui 🙂

Si je pouvais, j’aurais une pièce entière pour ses merveilles, et pourtant je ne me qualifierais pas d’addict, plus jeune oui mais maintenant plus du tout.

Sauf que l’Homme estime que je n’ai pas peu mais beaucoup de paires chaussures, nous avons donc décidé de les compter 🙂

Je suis assez fière de moi parce que ma consommation a largement baissé, je n’ai que 21 paires de chaussures 🙂 Je suis certaine que bon nombres d’entre vous affichent un chiffre bien plus élevé 🙂

Commençons par la catégorie « baskets », ses chaussures si confortables, on les enfile et hop on se sent tout de suite à l’aise, ah mes « all stars » je les aime tellement, d’ailleurs ça se voit 🙂 elles sont très usées 🙂

J’avoue que je dois acquérir une paire de « basket » un plus confortable et « sportive » puisque je suis devenue une « fitness addict » je vous en reparle très vite.

Crédits Photos Liyalek

Crédits Photos Liyalek

Passons à mes petites chaussures de ville 🙂

Les ballerines, il ne m’en reste que deux snif , le vide grenier spécial « soeur » est passé par là 🙂

Crédits Photos Liyalek

Crédits Photos Liyalek

Mes petites chaussures « masculines » 🙂

Crédits Photos Liyalek

Crédits Photos Liyalek

Parlons bottes 🙂 j’ai toujours eu les chevilles très fines pour mon plus grand malheur, de ce fait les bottes qui épousent parfaitement la jambe et qui sont si « sexy » n’ont jamais été pour moi, et Dieu m’est témoin qu’est ce que j’ai pu dépenser de l’énergie à en chercher ah…(soupir)

Comme je n’abandonne pas, j’ai opté pour les bottes larges, « bé » quoi moi aussi je veux des bottes.

Crédits Photos Liyalek

Crédits Photos Liyalek

Puis j’ai trouvé « la botte deux en un » 🙂

Il s’agit en réalité d’une paire de bottines qui se transforment en bottes une fois que l’on rajoute ses jambières, qui se fixent sur le talon 🙂 celles-ci sont suffisamment hautes pour donner l’illusion que ma jambe est longue et que mes chevilles sont parfaites 🙂

De temps en temps, j’utilise des « guêtres » pour parfaire l’illusion 🙂 et oui je triche comme tout le monde 🙂

Crédits Photos LiyaLek

Crédits Photos LiyaLek

Passons aux petites sandales plates d’été, enfin si son copain le soleil veut bien pointer le bout de son nez … »hé oh soleil c’est par ici »!!!

Désolé pour les traces de mes orteils, disons que cette paire a été très bien rentabilisée 🙂

Crédits Photos LiyaLek

Crédits Photos LiyaLek

« Mais tu es un fille et tu n’as pas de paires de talons, non mais allo quoi » pfffff

J’aime les talons hauts et je les ai toujours aimés mais premièrement je suis une véritable quiche qui n’arrive pas à marcher avec et secondo vu mes chevilles fines, ses petites merveilles les affinent encore ahahah, ne dit-on pas que les femmes ne savent pas ce qu’elles veulent 🙂

Ses petits désagréments n’allaient pas m’empêcher d’en acquérir même si la plupart du temps, ses paires de chaussures ornent mon placard 🙂

J’opte en général pour des petits talons 🙂

Commençons avec celles dîtes ouvertes 🙂

Crédits Photos LiyaLek

Crédits Photos LiyaLek

Un petit bijou offert par mon chéri mais porté une seule fois, il faut vraiment que je la mette celle-là …

Crédits Photos LiyaLek

Crédits Photos LiyaLek

Passons aux paires de talons « fermées »…

Crédits Photos LiyaLek

Crédits Photos LiyaLek

Pour terminer, une paire de chaussures « compensée » 🙂 certains diraient « ethniques » mais pour moi c’est une paire de chaussure un point c’est tout…

Crédits Photos LiyaLek

Crédits Photos LiyaLek

Verdict??? Vous voyez bien que je n’ai que peu de chaussures, franchement il faudrait que l’Homme fasse un tour dans le dressing des copines, ils comprendraient sa chance 🙂

Ps: En bonus, une petite photo comparative entre mes minuscules pieds (je chausse du 39) et ceux de l’Homme (51 et demi) et louloute qui elle adore les chaussures et porte les miennes, s’il y’a du soucis à se faire ce sera de ce côté là 🙂

Crédits Photos Liyalek

Crédits Photos Liyalek

Enjoy!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Mode/Looks, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Les Chaussures, Mon Mari et Moi

  1. Queen dit :

    qui est-ce qui met ses petits pieds dans les chaussures de maman? lool

  2. Nounoune dit :

    Je ferai bien un post réponse à celui là que je trouve génial ! Vais voir comment je m’organise ce week end ! 😉
    PS : j’adore les nu-pieds que tu as ! 🙂 Et la compensée, aussi ! 🙂

    • liyalek dit :

      Merci Nounoune, j’ai hâte de lire ça 🙂 merci pour les nu-pieds, c’est tellement plus agréable, il faudrait que je pensez vernir mes orteils lol ah je viens d’y penser je suis folle 🙂 très bonne semaine bisous

  3. Gena dit :

    Du 51 et demi ??? Quand même hein ! Je pensais que mon frère qui était au 48 était un « monstre » mais là !

  4. Good write-up, I am regular visitor of one’s blog, maintain up the nice operate, and It’s going to be a regular visitor for a long time. “Good nonsense is good sense in disguise.” by Josh Billings.

Laisser un commentaire

