Beautiful Sister!!!

Coucou les ami(e)s,

j’ai eu le plaisir de passer l’après-midi avec ma sœur et j’ai littéralement craqué pour son look coloré!! J’aime tout du haut péplum au slim moutarde et ses chaussures j’adore 🙂

Je suis incapable de marcher avec des talons si hauts et je l’admire pour ça 🙂

Sans compter le fait qu’à l’origine ma « petite » sœur est plus grande que moi 🙂 j’avais juste l’air extrêmement petite à côté 🙂

Crédits Photos Liyalek

Crédits Photos Liyalek

Crédits Photos Liyalek

Crédits Photos Liyalek

Crédits Photos Liyalek

Crédits Photos Liyalek

Crédits Photos Liyalek

Crédits Photos Liyalek

Crédits Photos Liyalek

Crédits Photos Liyalek

20130605-194038.jpg

20130605-194121.jpg

Elle porte un haut Asos, un jean H&M et des chaussures achetées dans une petite boutique de Paris.

Enjoy!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Mode/Looks, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Beautiful Sister!!!

  1. ntsonga dit :

    En bonne Congolaise qui se respecte, j’ai craqué pour ces chaussures aux couleurs de mon drapeau, le look est simple classe et efficace. Je kiffe

  2. Ness dit :

    Oooooh ces chaussures! En bonne accro de la chaussures je craque aussi!

  3. kamanda M dit :

    en bonne congolaise également, je suis fan de ses shoes comme ma Marina Nationale, elle a très bon gout

  4. Chris Tal dit :

    En bonne Gwada girl je suis fan de TOUT !!! C’est frais et coloré….vive le soleil !!… Super look fashion, je comprends que tu aies kiffé !!!….La petite sista est magnifique comme la grande sista !

  5. I was looking through some of your content on this site and I think this website is very informative ! Keep on putting up.

  6. some genuinely superb info , Gladiola I noticed this….

Laisser un commentaire

