Look Du Jour: Couleurs et Exotisme

Crédits Photos Young Gifted and Black

Crédits Photos Young Gifted and Black

Coucou les ami(e)s,

Je vous propose une des tenues colorées que j’ai porté lors de mon séjour à Brazzaville…

Crédits photos Young Gifted and Black

Crédits photos Young Gifted and Black

Mon amie Marina a gentiment proposé de jouer les photographes à chacune de nos rencontres 🙂

Crédits Photos Young Gifted and Black

Crédits Photos Young Gifted and Black

Elle est douée, n’est-ce pas ? Je dois dire que j’aime particulièrement cette séance photo placée sous le signe du glamour cf article précédent 🙂

Crédits photos Young Gifted and black

Crédits photos Young Gifted and bblack

Je porte un collier d’inspiration sud-africaine acheté au marché du plateau ville dont je vous reparlerais un peu plus tard 🙂 et oui j’en ai des choses à dire sur mes vacances mais vous commencez à me connaître je suis une pipelette 🙂

Crédits photos Young Gifted and black

Crédits photos Young Gifted and black

Crédits photos Young Gifted and Black

Crédits photos Young Gifted and Black

Mais également un haut pris chez H&M, mon fameux jean couleur « saumon » (cf art sur Miss Fespam) et des chaussures pris chez Zara…

Crédits photos Young Gifted and Black

Crédits photos Young Gifted and Black

Crédits photos Young Gifted and Black

Crédits photos Young Gifted and Black

Après cette petite séance photo improvisée, nous avons filé couvrir le concours Miss Fespam 🙂

Crédits Photos Young Gifted and Black

Crédits Photos Young Gifted and Black

Crédits photos Young Gifted and black

Crédits photos Young Gifted and black

 

Crédits Photos Young Gifted and Black

Crédits Photos Young Gifted and Black

Merci beaucoup Marina pour ses photos magnifiques.

Je vous dis à très vite 🙂

Enjoy!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Mode/Looks, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Look Du Jour: Couleurs et Exotisme

  1. Mélinda dit :

    Jolie comme tout !
    Tout est vraiment bien coordonné. J’adore ton collier.

    Bises
    Mélinda

  2. Chris Tal dit :

    Ah lala j’aime ces ambiances de vacances, les marchés, les couleurs, les odeurs ! Les photos sont très très chouettes (bon le modèle est jolie ça aide) !!!!… Ta fille a dû vraiment aimer ! Quelle richesse ses deux cultures !!!!!…..Euh sinon, tu n’aurais pas grave fondue toi par hasard ! En tout cas, j’aime bien le style des habits !!!!!!!!!

    • liyalek dit :

      Les vacances ont été chouettes, la louloute a bien aimé et puis elle avait de l’espace pour courir je peux te dire qu’elle en a profité cette coquine 🙂 avec les bobos qui vont avec parce que Mlle tombait beaucoup 🙂 j’ai maigri un petit peu trop d’ambiance lol et pourtant qu’est ce que j’ai mangé 🙂 disons que Marina s’est aussi placée sur le bon angle 🙂 merci ma belle!!!

  3. mimiseen dit :

    Purée c’est fou comme t’as perdu!! tu es très belle,la coiffure,ta tenue nickel!!! et vivement que tu nous racontes tout ça!! vive le pays!! Merci du partage.
    à bientôt!

    • liyalek dit :

      Merci Mimiseen, comme tu es gentille, mais je ne pense pas avoir perdu temps que ça 🙂 en tout cas d’après la balance hein, le sport a bien aider à raffermir..merci de me soutenir c’est adorable!! À très vite !!

  4. ntsonga dit :

    Tu es un modèle facile à immortaliser, c’est rare et c’est un pur bonheur

Laisser un commentaire

