Mode: L’art De La Sapologie

Coucou les ami(e)s,

Toute petite, j’ai toujours vu les personnes autour de moi sapées comme des rois 🙂 je dois avouer que certaines fois cela frôle l’excentricité, de mon point de vue 🙂

Cette mode est un véritable art de vivre, il s’agit de la Sapologie qui selon Wikipedia réunit la société des ambianceurs et des personnes élégantes (ou SAPE).

Je suis certaine que vous avez déjà eu l’occasion de croiser « un sapologue ».

Etant à Brazzaville, je me devais de me rendre « à la main bleue » située à Bacongo qui est le fief des sapeurs.

Ils s’y réunissent chaque dimanche afin de montrer leurs plus belles tenues, un véritable moment de bonheur.

À la fin du défilé, un sapologue est sacré roi 🙂

Merci à tous les sapeurs, qui ont bien voulu figurer sur ce blog.

Je vous laisse admirer leurs look 🙂

Enjoy!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Crédits photos liyalek

Crédits photos liyalek

Crédits photos liyalek

Crédits photos liyalek

Crédits photos liyalek

Crédits photos liyalek
Crédits photos liyalek

Crédits photos liyalek

Crédits photos liyalek

Crédits photos liyalek

Crédits photos liyalek

Crédits photos liyalek

Crédits photos liyalek

Crédits photos liyalek

Crédits photos liyalek

Crédits photos liyalek

Crédits photos liyalek

Crédits photos liyalek

Crédits photos liyalek

Crédits photos liyalek

Cet article, publié dans Mode/Looks, Streetstyle, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mode: L’art De La Sapologie

  1. STYLJO dit :

    loooooooool, trop fort

  2. ah ah les sapeurs! De sacrés personnages! Et encore cela je le trouve soft ^^

Laisser un commentaire

