Lifestyle: À La Découverte Du Jiu-jitsu Brésilien

Source Espritjjb.com

Source Espritjjb.com

Coucou les ami(e)s,

Nous allons parler bien être et sport aujourd’hui.

Toutes les personnes qui me connaissent, savent que je ne suis pas très copine avec l’effort physique 🙂

Mais la trentaine et une charmante petite fille se sont ajoutées dans l’équation de feu ma plastique de rêve 🙂 ok elle n’était pas de rêve mais rien ne m’empêche de le penser…

J’ai décidé de prendre le taureau par les cornes et d’être une trentenaire sexy voir bombasse comme dirait « Sannou Bb Hairlove » sur Facebook 🙂

Au delà des exercices de cardio, musculation ou autres, je voulais un sport où je puisse me lâcher et  évacuer la pression de la semaine.
Et en prime, si cela peut m’aider à me défendre pourquoi pas ✌

J’ai opté pour le « jiu-jitsu brésilien », Akio le professeur que j’ai choisi, est très à l’écoute et a su me mettre à l’aise.

Je l’avoue, je partais avec des à priori mais je me suis éclatée, je ne pensais pas que c’était autant physique. Et cerise sur le gâteau, le club B19RNK propose un tarif préférentiel pour les filles soit 250 euros l’année ce n’est pas top ça 🙂

Une petite vidéo, pour se faire une idée 😉 merci Dada!!

http://m.youtube.com/watch?v=a93s6pridoo

Si cette expérience vous tente, n’hésitez pas à y aller.

Enjoy!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Image | Cet article, publié dans Lifestyle, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Lifestyle: À La Découverte Du Jiu-jitsu Brésilien

  1. Dada dit :

    il manque une petite vidéo pour nous montrer à quoi ça ressemble 🙂

Laisser un commentaire

