Looks: Visite D’Elonda

Coucou les ami(e)s,

Lors de mon séjour à Brazzaville, j’ai eu l’occasion de visiter un bel endroit appelé « élonda », il y règne un havre de paix et de tranquillité.

On peut y passer un après-midi en famille ou un week-end en amoureux.

Je voudrais partager avec vous le look que j’avais choisi pour cette journée placée sous le signe de la détente.

Je porte tout simplement une robe de chez New Look et des ballerines H&M.

Liyalek

Liyalek

Liyalek

Liyalek

Liyalek

Liyalek

Liyalek

Liyalek

Liyalek

Liyalek

Liyalek

Liyalek

Si vous passez par Brazzaville, n’hésitez pas à visiter élonda.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Mode/Looks, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Looks: Visite D’Elonda

  1. mais il n’y a pas de photos d’Elonda, juste de toi Miss ! lol !

  2. bon tu es magnifique comme d’hab quoi ! bisous

  3. Sympa tes pics c’est bizarre j’ai reçu au moins 4 notifs par mais de ton blog ce matin
    Tu as change quelque chose dans tes envois ?

    • liyalek dit :

      Coucou, merci beaucoup, je suis en pleine re configuration du blog, j’ai dû toucher quelque chose par mégarde, désolé je vais me pencher dessus en espérant trouver ce que j’ai fais 😉

  4. Dada dit :

    Sexy la miss 😉

  5. STYLJO dit :

    En tout cas la personne qui t’a photographié est douééééééééé! lol

  6. Jolie Liya! Elle superbe ta robe ❤

Laisser un commentaire

