Evénement: Hairloveuses Day

image

Coucou les ami(e)s,

Un moment de détente, de partage autour du cheveu ça vous tente?

N’hésitez pas à nous rejoindre ce dimanche 15 Août à partir de 11h au Parc de la Villette à Paris pour un pique nique grandeur nature, dont le thème sera Hairloveuses day.

Ce sera l’occasion de discuter autour du cheveu mais pas seulement, de partager un bon repas tous ensemble, de découvrir des créateurs, de se faire maquiller ,de vivre un moment rempli de convivialité.

Tout le monde est convié, que l’on porte son cheveu crépu, lisse, bouclé, avec des locks, rasé, coloré…

Venez nombreux en famille, entre ami(e)s, seul(e)s et dans ce cas, n’hésitez pas à aller vers les autres, je sais que ce n’est pas évident mais vous verrez nous sommes tous très gentils 🙂

N’hésitez pas à vous rendre sur la page de l’évènement et la page facebook Hairloveuses Day pour plus d’informations.

De nombreuses surprises vous y attendent dont un jeu concours  pour vous permettre de gagner de multiples lots 🙂

image

Pour ma part, j’aurais le plaisir de vous accueillir pour un atelier mère-fille l’occasion pour nous de nous rencontrer, d’échanger et de partager des conseils sur l’entretien des cheveux de nos enfants.

Le but est que nous fassions connaissance et que ses ateliers puissent être interactifs car nous en apprenons plus chaque jour et rien ne m’empêche d’apprendre de vous, je rappelle que je ne suis pas une professionnelle du cheveu juste une passionnée qui aimerait partager son expérience avec vous.

Oh et en prime nous aurons un beau temps mais n’oubliez pas la petite laine surtout si vous venez avec vos enfants.

Je vous dis à dimanche!

Enjoy!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Evènements, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

